ZUHARPETA

Gîte Bar Brasserie
Réservation

Réserver

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 Tarifs Chambres & Dortoir
Réservation directe
via notre site

- Dortoir ( 15 places) -  1 lit 1 personne  23 €
Lit simple - Pas de lits superposé - Kit jetable
Dortoir à l'arrière-cour au calme + Patio + Terrasse

** Service location couverture en sus  3€

- Chambre - 2 lits 1 personne  63 €
Lit simple - Pas de lits superposé - Terrasse

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 Petit déjeuner continental à consommer sur place à 7h30
 8€/personne SUR DEMANDE  

Ou petit déjeuner sucré-salé à emporter la veille - 7€/personne

* Possibilité de RÉSERVER UN SANDWICH POUR LE MIDI | à emporter la veille

Arrivée entre 16h et 21 h
Quelqu'un est présent à l'accueil et disponible 7j/7 de 6h30 à 21h.

 !!!!!!   DÉPÔT / GARDIENNAGE DE SACS  !!!!!!!!! 

-----------------------------------   ATTENTION  ----------------------------------

POUR DES QUESTIONS D'ASSURANCES ET AFIN DE RÉDUIRE LES VOLS

LES SACS NE SERONT DÉSORMAIS PLUS ACCEPTES EN DEHORS DES HORAIRES DE CHECK IN 16h !!

VOUS ÊTES INVITES À SURVEILLER VOS AFFAIRES DANS LES ESPACES COMMUNS DE L'ÉTABLISSEMENT

En cas de nuits consécutives, départ établissement à 8h.

DEPUIS LE COVID-19 du fait que les espaces soient communs, et pour limiter les punaises de lits...
Le ménage est fait tous les jours à partir de 8h* pour que les prochains voyageurs puissent trouver des espaces communs propres à 16h.

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- Recharge batteries vélos électriques
ATTENTION !!
5 € / Vélo

- Possibilité de stockage anticipé de votre vélo avant votre séjour
15 € / 2 jours + 5 €/jour supplémentaire.

- Les vélos sont stockés dans une cour intérieure non abritée
(se munir d'un cadenas)​​​​​​​

 

Comment effectuer votre réservation ?

Étape 1 : Vérifier la disponibilité de vos dates via le calendrier situé sous le moteur de réservation.
Étape 2 : Sélectionner via le « date picker » votre date d’arrivée.
Étape 3 : Sélectionner le mode d’hébergement (chambres-dortoirs) ainsi que le nombre d’occupants (afin de calculer votre taxe de séjour)
Étape 4 : Appuyer sur « rechercher »
Étape 5 : Renseigner vos informations & procéder au paiement

-- Annulation ou modification du fait du client -- 

Il est rappelé au client, conformément à l’article L. 121-21-8 12° du Code de la consommation, qu’il ne dispose pas du droit de rétractation prévu à l’article L. 121-21 du Code de la consommation. Les conditions de vente du tarif réservé précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation.

– Pour recevoir un remboursement intégral, les voyageurs doivent annuler au moins 30 jours avant la date d’arrivée prévue.

-Si un voyageur annule entre 29 et 16 jours avant la date d’arrivée prévue, le voyageur devra s’acquitter de la somme correspondant à 25 % de toutes les nuits réservées.

-Si un voyageur annule entre 15 et 8 jours avant la date d’arrivée prévue, le voyageur devra s’acquitter de la somme correspondant à 50 % de toutes les nuits réservées.

-Si un voyageur annule moins de 7 jours avant la date d’arrivée prévue, le voyageur devra s’acquitter de la somme correspondant à 100 % de toutes les nuits réservées.

-Les voyageurs peuvent également bénéficier d’un remboursement quasi intégral s’ils se rétractent et annulent dans les 48 heures qui suivent la réservation en respectant au moins 30 jours avant la date d’arrivée prévue.

! IMPORTANT !
Pour les clients ayant réservé directement via notre site internet, notre établissement utilisant la solution de paiement sécurisée STRIPE, il sera imputé EN CAS DE REMBOURSEMENT les frais de transactions retenus par la plateforme STRIPE.

Toute réservation est nominative et ne peut en aucun cas être cédée à un tiers, que ce soit à titre gratuit ou onéreux.

Lorsque les conditions de vente du tarif réservé le permettent, l’annulation de la réservation peut s’effectuer directement auprès de l’établissement, dont les coordonnées électroniques et téléphoniques sont précisées sur la confirmation de la réservation envoyée par courrier électronique.

Transport pour le chemin de Compostelle

 

PARTENARIAT
Transport de personnes et bagages

Pour tout séjour au GÎTE ZUHARPETA à Saint-Jean-Pied-de-Port
 Le transport de vos bagages
vous est proposé entre SJPP et Roncevaux

via nos partenaires NAPOLÉON COMPOSTELLE et EXPRESS BOURRICOT

Pour plus d’informations merci de vous adresser directement auprès de Sabine:

5 Rue Zuharpeta, 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port

05 59 37 35 88
sabine.gueracague@gmail.com

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Nos partenaires
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Contact:

06 22 57 74 86

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Vous n’aurez besoin que d’un petit sac à dos pour vos effets journaliers.

 

TRAJET NAPOLEON COMPOSTELLE TAXI ZUHARPETA

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Une “alternative taxi” sur les étapes du chemin de Compostelle entre St Jean Pied de Port et Roncevaux,

une navette (mini-bus) vers les Aéroports et les Gares de la région (Biarritz, Bayonne, bilbao, Pau,Pampelune…).

Contact:
(+33) (0)6 61 96 04 76